Eclat de chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole interactive de sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour être réparti dans les différentes maisons

Aller en bas 
+42
dark_princess
Alexia
HermioneG
Drago_Malefoy
stone
Enric
loufoca lovegood
margot
kajol
Kin Treyus
missmarine
Elinae
cho chang8
Glamdrael
nadya007
Ludivine
Chad Cortez
flo delacour
Louna
Cooper
Zack Leegans
xanaphia
Harry Potter.
Ginny Weasley
Zinata Bother
elien007
Ely Summers
cmoilu
*Hermione*
Elisa
eva malefoy
Lily Parvati
Nina
camille
Mystiara
Adaltaira
jeje
fandevaches
emma watson
Graice
Fleur Del@cour
Albus Dumbledore
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:43

Pseudo:Elisa
Age:17
Ton investissement dans le travail:Travailleuse et éléve assidue a tout les cours
Défaut(s):un peu rêveuse
Qualité(s):Courageuse ,sympathique
Caractère:fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:19

POUFFSOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
*Hermione*
Poufsouffle
Poufsouffle
*Hermione*


Nombre de messages : 56
Rêve : Rencontrer les acteurs d'Harry Potter
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 8:43

Pseudo:Hermione
Age:14 ans
Ton investissement dans le travail:j'aime bien toutes les matieres sauf les potions.
Défaut(s):Juge trop les gens sur leur apparence.
Qualité(s):Assez courageuse,sympathique et gentille.
Caractère:Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:32

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
cmoilu
Prefet de Serdaigle
Prefet de Serdaigle
cmoilu


Nombre de messages : 330
Rêve : La non-violence dans le monde.
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:35

Pseudo: cmoilu
Age: 15 ans
Ton investissement dans le travail: je travaille beaucoup, mais je ne veux pas que mon travail prenne plus de place que mes ami(e)s dans ma vie.
Défaut(s): maniaque
Qualité(s): généreuse, sympathique, active pour aider les autres, travailleuse, sincère, pas trop timide.
Caractère: j'aime être avec les autres et avoir beaucoup d'amies. Je ne suis pas trop timide et je vais vers les gens. Je suis travailleuse (j'aimerais être à Serdaigle, c'est possible ?).
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:47

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Ely Summers
Serpentard
Serpentard
Ely Summers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:35

Pseudo : Ely Summers
Age : 15 ans
Ton investissement dans le travail : Assez pour avoir la moyenne
Défauts : Aime provoquée, trop franche, caractérielle
Qualités : Courageuse et sympa avec mes amis
Caractère : Agressive et caractérielle


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:52

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
elien007
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 48
Rêve : être un bon joueur de quidittch
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:52

Albus Dumbledore a écrit:
Pour que le choipeaux magique puisse t'associer à une maison,il a besoin d'avoir plus de renseignements sur toi alors retournes ces petits détails et tu sauras ta maison.
Pseudo:elien007
Age:11ans
Ton investissement dans le travail[color:eebf=red:eebf]]color=blue]:aime les cours d'enchentements
Défaut(s):gourmandise;inpatient
Qualité(s):trés bon élève et aime avoir des amis,courageux
Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:26

POUFFSOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
Zinata Bother
Gryffondor
Gryffondor
Zinata Bother


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:09

Zinata Bother
15 ans
investissement dans le travail:aime travailler avc rigueur.

défault:aucun respect pour les réglement et timide.

qualité: courageuse, sympas ,aime aider les gens et fidéle.

caractère: fort caractère faut pas l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:16

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 318
Rêve : que la vie = paradis
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:10

Pseudo:Ginny Weasley
Age: 14 ans
Ton investissement dans le travail: bien fait et adore le cours de défence contre les forces du mal
Défaut(s): pas assez de patiente et assez suceptible
Qualité(s): courageuse, affectueuse, fidèle
Caractère: Ne me laisse pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:11

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:27

Pseudo:Harry Potter.
Age: 16 ans
Ton investissement dans le travail: Assez bon surtout la défense contre les forces du mal
Défaut(s): Veut toujours aidé toutle monde, susceptible
Qualité(s): Gentil, courageux
Caractère: Aime l'action et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:01

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
xanaphia
Poufsouffle
Poufsouffle
xanaphia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:01

Albus Dumbledore a écrit:
Pour que le choipeaux magique puisse t'associer à une maison,il a besoin d'avoir plus de renseignements sur toi alors retournes ces petits détails et tu sauras ta maison.
Pseudo:xanaphia
Age:15 ans
Ton investissement dans le travail:très sèrieuse et aime comprendre les choses dans les moindre détailles!très studieuse aussi
Défaut(s):pessimiste,manque de confiance
Qualité(s):généreuse,fonce
Caractère:aime le rève et le vie a fond,profite de chaque segonde,aide les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leegans
Gryffondor
Gryffondor
Zack Leegans


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:20

Pseudo: Zack Leegans

Age: 18 ans

Ton investissement dans le travail: Malgré qu'il soit quelqu'un de très caractériel, il se concentre sur les cours et veut réussir en tant que sorcier.

Défaut(s): Zack est quelqu'un de très têtu et n'en fait quelque fois qu'à sa tête.

Qualité(s): C'est quelqu'un qui n'a pas pour habitude de laisser tomber et vas au bout de ses idées, il n'abandonne pas aussi facilement, courageux et à l'écoute de ses éventuels amis lorsqu'ils ont besoin de conseils.

Caractère: Zack est quelqu'un qui profite de la vie et de l'opportunité qui lui est offerte c'est à dire venir étudier la magie, il en fait donc un objectif premier mais avant tout, ayant eu il y a quelque peu ses 18 ans, il ne peut s'empêcher de s'amuser avec ses amis et de faire souvent la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:39

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:40

xanaphia-<POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:37

Pseudo: Will Cooper

Surnom: Cooper

Age: 18 ans

Ton investissement dans le travail: Cooper est quelqu'un qui a du mal à tenir en place, il serait plutôt du genre à étudier à l'extérieur, ne pas être confiné dans une pièce. Malgré cela il sait faire la part des choses, il étudie consciencieusement même si cela ne se voit pas, il aime la magie et veut se perfectionner dans cette matière. Il est du genre à apprendre en s'amusant ...

Défaut(s): Cooper n'aime pas avouer qu'il a tort et il se vexe assez facilement, têtu ...

Qualité(s): Cooper est quelqu'un de dévoué, d'agréable, il sympathise facilement avec tout le monde, il n'est vraiment pas du genre à être rancunié. C'est une personne de courage et de confiance et se débrouillera toujours pour venir en aide à ses amis et trouver des solutions à leur problème.

Caractère: Cooper est une personne très sociable, qui a le sourire facile, il n'est pas du genre à en vouloir à une personne ou du moins juste pendant quelques minutes. C'est quelqu'un de très dynamique et prêt à s'amuser à tout moment, depuis peu extraverti à cause d'une amie d'enfance qui l'a initié au joie de la vie où tout est permis, sans limite

(Je vous dis ça promet ^^ surtout que cette personne ne tardera pas à me rejoindre, Conseil : PLANQUEZ-VOUS !!!! lol, non je rigole ... Quoi que ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:19

POUFSSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Serdaigle
Serdaigle
Louna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:14

Pseudo: Louna Kwon

Surnom: Lou, Loulou ...

Age: 16 ans

Ton investissement dans le travail: Travail ... que veut dire ce nom déjà ??? Pour Louna, il a une double signification : La première, des devoirs qu'il faut faire contre son gré, pas du tout marrant et qui encourage très peu pour les études. La deuxième, juste une formalité que l'on peut faire dans la joie et la bonne humeur, autant apprendre en s'amusant. Louna a choisi la deuxième définition il y a bien longtemps et c'est pour cela qu'elle est très assidu pour faire ses devoirs et apprendre ses cours mais la manière qu'elle emploie pour les faire pourrait en surprendre plus d'un ....

Défaut(s): Qui n'a pas de défauts, je vous le demande ... Mesquinne, trop curieuse, espiègle à ses heures perdue, extrêmement maladroite et très énervante quand elle se colle à quelqu'un. Un certain jeune homme pourra en témoigner ....

Qualité(s): Comme toute personne normalement constituée, Louna a bien entendu des qualités ... Elle est gentille et sérieuse lorsque la situation le demande. Elle peut être très posée et prendre des responsabilités facilement et elle est digne de confiance. Jamais elle n'abandonnera un ami ou une amie qui a besoin d'aide et sera toujorus disponible pour eux.

Caractère: Louna est très extravertie, disant ce qu'elle pense quand elle le pense, faisant ce qu'elle veut quand elle le veut et dans n'importe quelle situation où elle se trouve. Au premier regard, c'est une personne qui est en permanence de bonne humeur, s'attachant à rendre les autres heureux et souriant. Mais si on appronfondie un peu, elle peut être sérieuse et pensive, réflectionner avec dicernement sur un sujet et prendre une décision sage. Mais cela, elle ne le montre pas à grand monde.De plus, elle a un peu de mal à aller vers les autres sauf pour faire n'importe quoi donc si on veut la connaitre telle qu'elle est vraiment, il faudra s'accrocher ...

Cooper a écrit:
(Je vous dis ça promet ^^ surtout que cette personne ne tardera pas à me rejoindre, Conseil : PLANQUEZ-VOUS !!!! lol, non je rigole ... Quoi que ... ^^)

Pffff même pas vrai mdrrr, ils n'ont pas à se planquer, juste à m'éviter s'ils veulent garder l'esprit sain ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:49

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
flo delacour
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
flo delacour


Nombre de messages : 369
Rêve : Que mes désirs deviennent réalité
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:25

Pseudo: flo delacour
Age: 16 ans
Ton investissement dans le travail: je travaille assez pour avoir de bons résultats mais pas trop
Défaut(s): jalouse et bavarde et plutot timide
Qualité(s): loyale, courageuse et généreuse
Caractère: comique et motivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être réparti dans les différentes maisons   Pour être réparti dans les différentes maisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être réparti dans les différentes maisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bain
» Tous dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat de chocolat :: Bienvenue à toi apprenti sorcier!! :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser