Eclat de chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole interactive de sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FORUM POUDLARD-MANIA vener vite voir

Aller en bas 
AuteurMessage
helion magica
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

FORUM POUDLARD-MANIA vener vite voir Empty
MessageSujet: FORUM POUDLARD-MANIA vener vite voir   FORUM POUDLARD-MANIA vener vite voir EmptyMar 2 Mai - 20:53

bonjour je suis ladministrateur du forum poudlard-mania

http://poudlard-mania.forum2jeux.com

c'est un nouveau forum ou vous commencer par poudlard si vous choisisser d'etre eleves et travailler a mi temps comme aprenti vendeur dans une boutique ou vous serez payer un peit peu plus que votre salaire d'etudiant ou alors vous pouvez devenir auror et etre avec l'ordre du phenix ou alors vous vous rallier a voldemort et vous devener un mangemort

ou alors vous postuler directement pour etre professeur et la vous dever choisir des le debut la coter que vous preferer...

ou alors vous pouver etre directement decrocher un poste au ministere de la magie ou etre vendeur garde chasse et autre...

il y a encore plein de poste de professeur libre et ill reste une place pour etre directeur de la maison de serdaigle...

l'année na pas encore commencer car j'attend quil y ait au moins 5 menbres dans chaque maison pour que se soit equilibrer donc plus vous viendrez nmbreux plus vite l'année commencera....

c'est un forum ou vous devez poster des message de plus de 3 ligne en zone rp et le flood y est interdit apart dans une zone speciale du forum apeller " la maison du flood"

j'espere que vous viendrer nombreux vu que votre forum est fermer donc je vous y attend moi et l'autre administratrice du forum ...

a oui et les admins sont la chauqe jour au moins 1 heure ou 2 donc on est pres a ecouter et resoudre tout les probleme eventuel que vous pourrier rencontrer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM POUDLARD-MANIA vener vite voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez sur mon forum ecole interactif poudlard
» Forum un dos tres
» Forum D'H.P
» mon forum
» Forum des participant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat de chocolat :: Plus! :: Forum des forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser