Eclat de chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole interactive de sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question concernant une nouvelle matière et un professeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabby Ororo
Nouveau
Gabby Ororo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyDim 22 Jan - 21:51

Bonjour,

Je me présente Gabrielle Ororo connu sous le pseudonyme de Gabby. Je me suis isncrite sur ce forum et j'aurais souhaité devenir professeur et non élève ... Mais j'ai pu constater que de nombreuses matières existaient déjà.

Ma suggestion est donc la suivante, pourrait-on mettre en place une matière qui ai un angle de vue sur le Monde de la magie un peu plus vaste, sur ces créatures, ces mythes fondateurs, Quidditch, les fantômes ... Et encore diverses choses ...
Une matière qui parlerait un peu de tout, genre cours de soutient par rapport aux autres matières ....

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Serdaigle
Serdaigle
Louna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyLun 23 Jan - 19:35

Bienvenue Gabrielle ^^

Je poste ici car je trouve ton idée super interessante et je serais la première à m'inscrire à ton cours si il était mis en place ^^

Bonne chance et je croise les doigts pour que ton idée soit adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo delacour
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
flo delacour


Nombre de messages : 369
Rêve : Que mes désirs deviennent réalité
Date d'inscription : 15/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyLun 23 Jan - 20:15

je trouve que c'est une bonne idée aussi, j'en aurai surement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Ororo
Nouveau
Gabby Ororo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyLun 23 Jan - 20:34

Merci pour ton accueil Louna ^^

Merci, je trouvais aussi l’idée originale, j’ai pu constater que certaines maisons sont en manque de point et je pensais mettre un système de points de temps à autres au lieu de notes, étant un cours de soutient reprenant toute les autres matières, cela permettrait à certains de collecter des points pour leur maison respective …
Merci à toi également Flo !!! En aurais-tu vraiment besoin ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
flo delacour
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
flo delacour


Nombre de messages : 369
Rêve : Que mes désirs deviennent réalité
Date d'inscription : 15/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyLun 23 Jan - 20:50

Tout dépend des matieres mais oui ca pourrait m'etre utile, et pui ca pourrait raporté des points a ma maison (qui est celle qui en a le + besoin). En tout cas c'est une bonne idée, j'espere que Dumbledore acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Serdaigle
Serdaigle
Louna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyMar 24 Jan - 22:28

Mais de rien Gabby ^^ (surtout que j'adore ton avatar mdrrr .... Moi et les perso aux cheveux blancs, c l'amour fou comme qui dirait mdrrr)

Moi ça m'interresserais pas mal ce cours car je ne suis pas une craque en matière de connaissances sur la magie d'Harry Potter mdrrr .... Enfin bref, je ne vais pas me mettre à raconter ma vie non plus, c pas vraiment le topic approprier mdrrr ...

Bon alors avis aux autres monbres de ce fofo !!! Vous avez interêt à être favorable pour ce cours autrement vous subirez les représailels de mon perso XD (et je rigole pas, je peux être un vrai supplice, n'est-ce pas Cooper ??? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyMar 24 Jan - 22:28

Pour ce qui est des points,le résultat du devoir c'est à dire la note donne autant de points que le montant de la note.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Ororo
Nouveau
Gabby Ororo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyMer 25 Jan - 16:37

Merci à toutes les deux de ces encouragements … Il ne me reste plus qu’à attendre la réponse du directeur, pour ce qui est des notes je n’avais pas compris de cette manière mais c’est aussi bien …
Revenir en haut Aller en bas
loufoca lovegood
Serdaigle
Serdaigle
loufoca lovegood


Nombre de messages : 51
Rêve : voir un ronflac cornu !!
Date d'inscription : 29/01/2006

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyDim 29 Jan - 17:31

oui ce serait très bien si cette idée est acceptée par le directeur je vais m'inscrire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur EmptyJeu 2 Fév - 14:53

Gabby précise moi le nom que tu donnerai à cette matière,je ne saisi pas bine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une nouvelle matière et un professeur   Question concernant une nouvelle matière et un professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant une nouvelle matière et un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang professeur
» Nouvelle
» Nouvelle rencontre
» nouvelle entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat de chocolat :: Bienvenue à toi apprenti sorcier!! :: Boîte à idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser