Eclat de chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole interactive de sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rumeurs sur le tome 7

Aller en bas 
+7
flo delacour
Glamdrael
Albus Dumbledore
Lily Parvati
emma watson
Ayumi Hamasaki
Graice
11 participants
AuteurMessage
Graice
Serdaigle
Serdaigle
Graice


Nombre de messages : 186
Rêve : devenir un animagus!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyMer 21 Déc - 13:04

Il paraitrai que harry potter dans le tome 7 soit un horcruxe qu'en pensez-vous? Ensuite je n'ai aucune idée de qui pourrais être ce r.a.b et cela m'enerve!!! ah oui aussi le père de harry potter récussiterai pendant une heure.

Faites moi part de vos oppinions!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Serdaigle
Serdaigle
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyLun 26 Déc - 13:21

Moi je pense que R.A.B peut etre le frère de lusius.
Revenir en haut Aller en bas
emma watson
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
emma watson


Nombre de messages : 570
Rêve : que tout le monde AI(contente flo??) de l'humour
Date d'inscription : 21/12/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: rumeru du tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyMar 3 Jan - 21:18

moi jpense pas que harry soit un horcruxe parce que voldemort il pourrait pas mettre une partie de lui dans un corps rempli d'amour comme harry parce que dans le tome 5 il prend possession de harry et il arrive pa a y rester! enfin bon voila quoi lol! pour le pere de harry c'est vrai j'en entant souvent parler qu'il ressussiterai un pti momen ! on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dede171.skyblog.com
Lily Parvati
Gryffondor
Gryffondor
Lily Parvati


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyMar 17 Jan - 18:42

Je suis daccord avec emma ! Pour le r a b je pense que c'est le frère de Dumbledore enfin c'est ce que j'ai entendu dire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rang: Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 438
Rêve : Faire de ma vie quelque chose que j'aime.
Date d'inscription : 02/08/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyMar 17 Jan - 22:33

Oui moi aussi j'opte pour le frère de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
emma watson
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
emma watson


Nombre de messages : 570
Rêve : que tout le monde AI(contente flo??) de l'humour
Date d'inscription : 21/12/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyMer 25 Jan - 23:57

c'est vrai que c'est une bonne idée j'y avait pas penser!!! et sinon vous penser pas que hermione et ron vont ENFIN sortir ensemble?? et harry vous penser qu'il va retourné a poudlard ou pas? vu qu'il dit a la fin du 6eme kil ira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dede171.skyblog.com
Lily Parvati
Gryffondor
Gryffondor
Lily Parvati


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyJeu 26 Jan - 10:25

A mon avis c'est sur qui vont sortir ensemble ! ! Pour Harry j'espère qu'il va retourner à Poudlard mais je n'en suis pas certaines !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Glamdrael
Serpentard
Serpentard
Glamdrael


Nombre de messages : 79
Rêve : Un rêve fou, irréalisable...Un rêve où le soleil a rendez vous avec la lune...
Date d'inscription : 20/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyJeu 26 Jan - 18:05

Rogue est un professeur au caractère particulier. En fait, je ne le pense pas responsable de la mort de Dumbledore pour plusieurs raisons. J'ai lu l'idée du polynectar. Je ne pense pas qu'elle soit juste. Je dirais plutôt qu'il n'a pas lancé le sortilège qu'il a prononcé, mais qu'il a fait une incantation silencieuse. Théoriquement, un avada tue sur place, alors que Dumbledore a été littéralement projeté en dehors de la tour. Je me demande même s'il n'a pas mis son assassinat en place. Après tout, il est le seul à avoir jamais maintenu que le transplanage était impossible à Poudlard. Et si c'était faux ? Le pourquoi de cette mascarade, j'y réféchis encore, mais en parlant d'horcruxe, se pourrait-il que Dumbledore en soit un ? Ou alors qu'il veuille continuer à les rechercher sans avoir Harry dans les pattes ? (improbable, je sais). Il resterait plusieurs tomes, je n'hésiterais pas à avancer d'autres idées. Je crois que le septième tome va être lourd de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
flo delacour
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
flo delacour


Nombre de messages : 369
Rêve : Que mes désirs deviennent réalité
Date d'inscription : 15/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyJeu 26 Jan - 20:11

moi je dis simplement, VIVEMENT LE TOME 7, je n'ai pas trop envie de me faire de fausses idées maintenant ou de prevoir juste, j'ai juste envie d'etre tres surprise et de dévorer ce futur livre !!! quand sort-il, y a t-il deja une date ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 318
Rêve : que la vie = paradis
Date d'inscription : 12/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyJeu 26 Jan - 20:57

Moi ça me stress tout ça lol quand j'ai fini le tome 6 j'était trop triste et énervée de savoir que je ne pourrais pas lire le tome 7 tout de suite lol J'en ai marre jveux qu'il sorte le tome 7 mais je sais que quand je l'aurais fini je serais encore plus triste car il n'y aura pas de suite!! snif

enfin pour tout dire je suis dacord avec flo VIVEMENT LE TOME
Revenir en haut Aller en bas
flo delacour
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
flo delacour


Nombre de messages : 369
Rêve : Que mes désirs deviennent réalité
Date d'inscription : 15/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyJeu 26 Jan - 20:59

oui c'est vrai ginny, c'est nul que ca se finisse sur le tome 7, j'adore trop ces livres !! je suis sure que je les recommencerai depuis le 1er et je les relirai o moins 5 fois chacun, mais ca sera pas pareil parce que je connaitrai ce qu'il va se passé, j'aimerai bien que J.K Rowling en fasse d'autres, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 318
Rêve : que la vie = paradis
Date d'inscription : 12/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyJeu 26 Jan - 21:38

Oui c'est sur moi je suis vraiment une fan de ses livres et puis même si J0K Rowling fait d'autres livres du même genre je resterais toujours sur HP pour moi ils ne pourons jamais etre aussi bien que HP!!!
Revenir en haut Aller en bas
elien007
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 48
Rêve : être un bon joueur de quidittch
Date d'inscription : 06/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyVen 27 Jan - 20:34

Pardon je pourrais savoir ki est RAB?
Revenir en haut Aller en bas
flo delacour
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
flo delacour


Nombre de messages : 369
Rêve : Que mes désirs deviennent réalité
Date d'inscription : 15/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyVen 27 Jan - 20:43

Bonne question !! personne ne le sait encore ! on l'apprendra dans le tome 7 Elien !(ques ke je suis impatiente !!) mais il y a quelques suppositions (le frere de Sirius Black pas exemple)
Revenir en haut Aller en bas
loufoca lovegood
Serdaigle
Serdaigle
loufoca lovegood


Nombre de messages : 51
Rêve : voir un ronflac cornu !!
Date d'inscription : 29/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyDim 29 Jan - 14:42

Oui moi aussi je pensait qu'il n'était pas mort mais dans ce cas la, Rogue se sacrifierait pour Dumbledore ?! A cause du serment s'il na pas tué Dumbledore alor il oit mourir !! Non ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
loufoca lovegood
Serdaigle
Serdaigle
loufoca lovegood


Nombre de messages : 51
Rêve : voir un ronflac cornu !!
Date d'inscription : 29/01/2006

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 EmptyDim 29 Jan - 14:47

Et puis on a bien retrouvé son corp ce n'est pas comme Sirius et la mort de Dumby donne a Harry encore plus de force ! Cela veut dire qu'il se retrouve vraiment seul contre Vous-savez-qui ... non, je ne pense pas qu'il soit vivant ...
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cadauphine
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/09/2005

rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: roge est mechant   rumeurs sur le tome 7 EmptyLun 17 Avr - 9:50

moi je pense vraiment que roge est mechant parce meme si il n'a pas tuer dumbledore il a fait e la peinze a tout le monde se soir la et puis dans la tommne 3 il revele a tout le monde que remus lupiçn est un loup garou mais commet dumbledore peut accepter un prfeseur comme ca vous croyez pas que rogue l'oblige avec l'imperium ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur le tome 7   rumeurs sur le tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs sur le tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 3
» Tome 4
» Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat de chocolat :: Blabla Harry Potter :: Harry Potter livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser