Eclat de chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole interactive de sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription à mon cours

Aller en bas 
+4
fandevaches
hachiko
edeiss
Angarhad
8 participants
AuteurMessage
Angarhad
Serdaigle
Serdaigle
Angarhad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyVen 9 Déc - 19:52

Angarhad arrive dans la salle de classe et pose un lourd manuel sur le bureau, faisant presque ployer le meuble sous le poids des pages poussiéreuses, luisant faiblement dans la lumière tamisée du petit matin, filtrant à travers les rideux d'organda bleu. Enfin, le jeune femme rejette une mèche de cheveux en arrière et tapote doucement son pupitre, des lettres jaillissant en un tourbillon de brumes de sa baguette pour former les mots suivants
Bienvenue à tout ceux qui veulent apprendre les arcanes mystérieuses et les plus grands secrets de l'histoire de la magie! Bienvenue à tout ceux qui, passionnés et avides d'apprendre, suaront se donner les moyens d'y arriver. Je ne tolère dans mon cours aucun manquement à la rigueur, aucun grignotage ni bavardage intempestif. Si vous pensez pouvoir respecter mes règles de discipline et de travail, inscrivez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptySam 10 Déc - 15:47

Chloé Lolo Griffondor!
Bonjour professeur!
Revenir en haut Aller en bas
edeiss
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard
edeiss


Nombre de messages : 301
Rêve : Que la terre soit un gros gâteau.
Date d'inscription : 10/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptySam 10 Déc - 20:54

nom:edeiss
bonjour proffessur porriez vous nous parler du programme de cette année ou fau t'il attendre les autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://edeiss.skyblog.com
Angarhad
Serdaigle
Serdaigle
Angarhad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyDim 11 Déc - 12:56

La jeune femme se redresse et regarde attentivement les nouveaux venus
Bienvenue mesdemoiselles, je suis ravie de voir que l'histoire de la magie passionne aussi les jeunes apprentis sorciers d'aujourd'hui...
se tournant vers Edeiss
J'ai entendu parler de toi, Edeiss, et je te préviens que je ne supporterais pas la moindre insolence à mon cours. Pour pouvoir me suivre, il vous faudra vous procurer le manuel de Myrtille Lolette Prunelle "Histoires et déboires des sorciers de tout temps"
Revenir en haut Aller en bas
edeiss
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard
edeiss


Nombre de messages : 301
Rêve : Que la terre soit un gros gâteau.
Date d'inscription : 10/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyDim 11 Déc - 15:26

des manuels apparururent sur chaques tables et s'ouvrirent a la page 6:
chapitre 1 merlin una main se leva et pris la parole

nous allons etudiez ce sorcier? n'était ce pas le programme de l'année derniere? demanda edeiss avec un rictus insolent au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
http://edeiss.skyblog.com
Angarhad
Serdaigle
Serdaigle
Angarhad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyDim 11 Déc - 15:35

Les livres se referment et disparaissent en une fumée rougeâtre, qui viennent rejoindre la baguette de la jeune femme en un bruit de tintement cristallin
Elle se retourne vers Edeiss, qui semble très fière de sa petite réplique, et un long silence s'installe dans la salle de classe, troublé par les chuchottements de quelques élèves mal à l'aise

SILENCE!
Angarhad a les traits tirés, et la machoire contractée. Le bruit de murmure se stoppe ausitôt, et elle regarde Edeiss
je suppose que vous vous sentez très intelligente, Melle Claé? Dans ce cas, j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous n'avez pas été affectée à serdaigle, quoique je suis ravie de ne pas vous avoir dans ma maison, vous et vos insolences. Le premier cours aua lieu lorsque j'aurais suffisament d'élèves inscrits, et de plus il se déroulera dans une nouvelle classe et pas dans cette salle minable
Angarhad fait un geste de la main, et de ses doigts contractés une image jaillit , formée de bulles aux couleurs intenses, dans lesquelles on peut voir l'illustration d'une belle salle au sol de marbre, aux murs remplis d'étagères et de fioles...Des murmures enthousiasmés se font entendre.
Revenir en haut Aller en bas
edeiss
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard
edeiss


Nombre de messages : 301
Rêve : Que la terre soit un gros gâteau.
Date d'inscription : 10/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyLun 12 Déc - 19:14

la classe a l'air d'etre cool declara t'elle enjouée
j'espere que vous serez contente de mon travail en la matière je suis prete a tout pour reussir meme a faire taire mon insolance fini t'elle sur un ton "plus serieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://edeiss.skyblog.com
hachiko
Serpentard
Serpentard
hachiko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyMer 14 Déc - 18:48

nom : hachiko
bonjour proffesseur. desolée de mon retard... elle prit place a coté d'edeiss et lui addressa un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
edeiss
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard
edeiss


Nombre de messages : 301
Rêve : Que la terre soit un gros gâteau.
Date d'inscription : 10/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyMer 14 Déc - 23:00

elle lui rend son sourire mais ne parle pas remarquant que le professeur la surveillait du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://edeiss.skyblog.com
hachiko
Serpentard
Serpentard
hachiko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyMer 14 Déc - 23:40

elle ouvrit la bouche pour parler avec sa voisine mais se retint remarquant elle aussi que le professeur surveillait edeiss et prefera lever le doigt et poser une question : Professeur, quel serat le sujet de notre premier cours?
Revenir en haut Aller en bas
fandevaches
Prefet de Serdaigle
Prefet de Serdaigle
fandevaches


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 13/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyVen 16 Déc - 20:14

Bonjour pofesseur, je suis fandevaches, de Sedaigle. Je suis contente de venir dans votre cours et désolée pour mon retard, je me suis perdue dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandevaches.skyblog.com
Angarhad
Serdaigle
Serdaigle
Angarhad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyVen 16 Déc - 23:31

la jeune femme regarde attentivement Edeïss, qui semble avoir décidé de mettre un frein à son insolence habituelle, au moins pour un temps, puis se retourne vers la nouvelle arrivante, un peu essoufflée. Elle lui laisse reprendre sa respiration,et rejette une mèche de cheveux bruns qui bouclait autour de son visage. Soudain, alors Que Fans s'installe à un pupitre (bruits de râclements de chaise à l'appui), Angarhad marche d'un pas leste vers une des étudiantes qui, de peur, avale précipitament une bouchée d'un aliment quelconque, avant de se tasser sur sa chaise.
La jeune femme esquisse un mouvement rapide de la main, et sa baguette apparait entres ses doigts fins, et elle pronoce d'une voix autoritaire

Escatus Mallus!
Le bureau, que l'élève en question avait pris soin de refermer à son approche, s'ouvre sur l'objet du délit: des boules de Gommes de Bertille Crochue dans un beau papier de couleur rose.? Angarhad les regarde avec dégoût, fronce le nez, et fait un geste négligent de la main droite. Aussitôt, prises d'une vie autonome, les boules volent autour de la pauvre étudiante et tentent par tous les moyens d'entrer dans sa bouche ou ses oreilles, ce qui contribue à une hilarité nerveuse de la part des autres élèves. Après quelques instants, estimant que la punition est suffisament dure, Angarhad attrappe une des boules et souffle dedans une vapeur bleutée. La danse folle s'arrête aussitot, et la jeune femme reprend sa place sur l'estrade, alors que la voisine de l'étudiante en larmes essaie de la réconforterJ
Je crois pourtant avoir été suffisament claire à ce propos...Pour répondre à votre question, nous allons étudier les prémisses de la magie et le personnage fascinant des Mages et des enchanteurs ou sorciers... (ses yeux se plissent d'un mépris mal déguisé) en tout cas, nous n'allons pas commencer le cours ici, dans cette salle ridicule...Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
eva malefoy
Serpentard
Serpentard
eva malefoy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyJeu 5 Jan - 19:49

elle arriva complétement essouflé mais avec un mot de retard.
[/b]
bonjour excusez moi pour se retard professeur mais je parler avec un autre professeur et cette fois j'ai pensée au billet de retard. Je m'appelle Eva et je suis de la maison serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
eva malefoy
Serpentard
Serpentard
eva malefoy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyJeu 5 Jan - 19:50

elle arriva complétement essouflé mais avec un mot de retard.
[/b]
bonjour excusez moi pour se retard professeur mais je parler avec un autre professeur et cette fois j'ai pensée au billet de retard. Je m'appelle Eva et je suis de la maison serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
eva malefoy
Serpentard
Serpentard
eva malefoy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyJeu 5 Jan - 19:52

excusez moi pour cette répétition mais j'ai eu se que l'on pourrait appelé un problème de messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
cmoilu
Prefet de Serdaigle
Prefet de Serdaigle
cmoilu


Nombre de messages : 330
Rêve : La non-violence dans le monde.
Date d'inscription : 22/12/2005

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyMer 18 Jan - 23:35

_Bonjour, je m'appelle cmoilu, puis-je participer à votre cours?
Revenir en haut Aller en bas
stone
Poufsouffle
Poufsouffle
stone


Nombre de messages : 90
Rêve : Aller dans un cimetière à minuit!
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptySam 4 Fév - 15:11

Stone entra dans la salle et regarda les autres élèves en souriant:
Hello tout le monde!!!
Puis elle se tourna vers le professeur et ajouta:
J'ai hâte de commencer vos cours!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Gryffondor
Gryffondor
Alexia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2006

Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours EmptyMer 8 Fév - 13:50

Pourrais-je m'inscrire à vos cours? Je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à mon cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription à mon cours   Inscription à mon cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à mon cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription au cours
» Premier cours
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat de chocolat :: Salles de cours :: Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser