Eclat de chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole interactive de sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vrai bonheur

Aller en bas 
+5
lili evans
Caramelle Brunette
hachiko
cadauphine
Albus Dumbledore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graice
Serdaigle
Serdaigle
Graice


Nombre de messages : 186
Rêve : devenir un animagus!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bonheur   Un vrai bonheur - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:23

vouv voulez que je vous dise? et bien quand dumbledor meurt son corps disparait dans les airs. Peut être que c'est normal mais moi je dit qu'il n'est pas mort tant que l'on n'a pas trouvé son corps. Et même si il était vraiment mort je pense que rogue l'a tué car dumbledor le voulé pour que tout le monde croit du côté de voldemort et qu'il puisse mieu observer celui-ci. Mais cela ne ma pas empêché de pleuré sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma watson
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
emma watson


Nombre de messages : 570
Rêve : que tout le monde AI(contente flo??) de l'humour
Date d'inscription : 21/12/2005

Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bonheur   Un vrai bonheur - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:48

mais il c'est pas envoler qu'est tu dit??? mdr c'est pas un oiseau quand meme lol il a été enterrer hagrid porté son corps! moi je pense que c'est à cause du serment inviolable il a été obligé parce que vu que c'est un sortilège peu etre que dans le cas la il été pa maitre de ses actes! nenpeche il avait cas pas faire se foutu serment!!! et puis si il l'a tuer pour pouvoir continuer a espionner cles mangemort ca sert plus trop a grand chose si dumbledore est mort!! meme si la vie continu quand meme!!il est pe etre méchant mais il peut pas etre débile a se point jpe pa le croire!!! moi en tout cas je lé jamais aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://dede171.skyblog.com
edeiss
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard
edeiss


Nombre de messages : 301
Rêve : Que la terre soit un gros gâteau.
Date d'inscription : 10/12/2005

Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bonheur   Un vrai bonheur - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:44

moi malefoy ma fais pitié j'avaie de la peine pour lui a la fin quand il a dit a dumbledor que s'il n'arriavait pas a le faire voldemort tuerai sa famille je pense pareil que graice jpense en relisant 26 fois le passage que rogue a tué dumbledor arcqu'il le voulait pour rester a espionner mais je comprend pas a quoi sa sert après lol!
cke je sais par contre c'est ke J K ROWLING est dans la merde pour faire la fin parcke si c'est pas a la heuteur des esperance il va faire un bide totale et avec toutes les hypotheses que tous le monde pose y'ora forcément des decu ^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
http://edeiss.skyblog.com
emma watson
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor
emma watson


Nombre de messages : 570
Rêve : que tout le monde AI(contente flo??) de l'humour
Date d'inscription : 21/12/2005

Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bonheur   Un vrai bonheur - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:24

mdr oué c vré mais en même temps son but c'est de vendre des livre et on va se jeter dessus pour voir si nos hypothèse son bonne alors après si elle sont pas bonne qu'est que sa lui changera?? mais en mm temps je pense qu'elle veut quand même qu'on reve grace a son livre als elle va faire comme elle le sent! jusque la c'est pluto bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dede171.skyblog.com
cadauphine
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/09/2005

Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaa   Un vrai bonheur - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:14

aaaaa mais pourquoi on i a pas penser plutot du polinectar biensur mais oui un des mangemort c'est fait passer pour rogue mmais ce n'es pas vraiment lui .





ps. moi il i a un truc que je comprend pas le tableau de dumbledor est afficher dans le bureaux de la directrice mais pourquoi harry ne vas pas lui parlerpour lui demander ce quil en penses de son enterment et tous ca
Revenir en haut Aller en bas
loufoca lovegood
Serdaigle
Serdaigle
loufoca lovegood


Nombre de messages : 51
Rêve : voir un ronflac cornu !!
Date d'inscription : 29/01/2006

Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bonheur   Un vrai bonheur - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:18

je pense que Rogue est vraiment mauvais il n'a aucune excuses pour avoir tuer Dumbledore et j'en suis un peu décue !! C'est un peu simpliste les méchants restent méchants jusqu'au bout en gros c'est un peu ca !! Mais j'espère que Malfoy va se ranger du coté du bien parce que sinon ce serait trop simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bonheur   Un vrai bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat de chocolat :: Blabla Harry Potter :: Harry Potter livres :: Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser